Accueil > Étude de sol > Etude de sols dans le cadre de l'assainissement non collectif (ANC)

Etude de sols dans le cadre de l'assainissement non collectif (ANC)

L'étude de sols dans le cadre de l'assainissement non collectif (ANC) est obligatoire afin d'identifier les risques liées à l'implantation d'un ANC et de définir l'ANC le mieux à même à épurer les eaux usées produites.

L'étude de sol assainissement non collectif (ANC) ou individuel est obligatoire avant l'installation d'un système d'assainissement non collectif. Cette étude doit être transmise par le pétitionnaire ou maître d'ouvrage au SPANC (service public d'assanissement non collectif), chargé de conseiller et d'accompagner les particuliers dans la mise en place de leur installation d'assanissement non collectif, de contrôler les installations d'assainissement non collectif.

Le SPANC contrôle la conception - réalisation sur les ouvrages neufs ou réhabilités, le contrôle diagnostic de l'existant et le contrôle périodique de bon fonctionnement et d'entretien des ouvrages existants.

OITECH Diagnostics possède les compétences aussi bien pour le diagnostic assainissement, l'étude de sol et l'installation de STEU

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
grade
Expert géotechnicien
person_add
Conseils personnalisés
arrow_forward
Réactivité
savings
Proposition tarifaire la plus adaptée
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.